Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
5 mai 2014

Colliers MS 'Quattro' avec accessoires

Modèle 'Nuance' en quatre couleurs

Mais ...

avec un petit accessoire surprise.

Des fleurs de formes conique à enrouler sur leur spirale.

Un accessoire à mettre et à enlever selon son humeur.

Modèle 'The cone' du site :

Contemporary Geometric Beadwork

DSC09334

 

Version bleu

Colliers MS 4 bleu & accesCollier MS 4 bleu

 

 Les cônes en détail

Cône bleu 1Cône bleu 2

 

Version couleurs d'été

Collier MS 4 Eté & accesCollier MS 4 Etè


Les cônes en détail

Cône étè 2Cône étè 1

Les coeurs sont des petites perles (10 mm.)

perlées, fixées sur un fil mémoire.

Toutes les rocailles sont de taille 11.

 

Merci de votre visite !!!

 *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre ton blog par hasard et je tenais à laisser une trace de mon passage en te disant que j'ai découvert des merveilles!! Quel travail!! Un grand bravo avec un gros coup de coeur pour le collier vert et jaune. Au plaisir ;-)
Répondre
A
Superbes!!!<br /> <br /> Toujours aussi fan de tes spirales mais avec leurs petits accessoires amovibles, elles sont encore plus craquantes...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Quelle superbe association ! Ces colliers sont magnifiques !!!
Répondre
S
Waouh! les cônes font un super effet sur les spirales ! Cela donne du "cachet" au bijou. La spirale jaune/verte est "à tomber"! grands bravos Isa
Répondre
P
Olala Isa .... Mais là je craaaaaaaaaaaaque complètement ! C'est vraiment superbe ! Et celle dans les tons jaunes wouahhhhhhh ! C'est de la classe
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité