Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
9 juin 2014

Colliers MS variantes 'Noeud' et 'Tresse'

 

Deux versions pour spirale :

l'une scindée en deux pour y incorporer un noeud

et

l'autre en trois pour en faire une tresse.

 

Colliers MS 'Noeud' & 'Tresse'

 

'Noeud bronze & mauve'

Tour de 16 (8/8) en rocailles 11 :

Collier MS 'Noeud bronze & mauve'

 

'Tresse bronze & vert'

Tour de 21 (7/7/7) en rocailles 11 :

Collier 'Tresse bronze & vert'

 

Détails

Collier 'Noeud' 1Collier 'Tresse' 1

Merci de votre visite

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mo j'aime tout!!!!!!!! quel travail et quelle patience! et tout est superbement bien réalisé! J'adore la mauve mais elles sont tellement originales et belles qu'en fait je les aime toutes!!!!!! félicitations ma grande!!!!!!!! bizzzzz
Répondre
S
Ils sont extraordinaires ces 2 colliers ! Cela représente un sacré travail d'enfilage et de crochetage de perles ! Bravo c'est splendide bien que je n'aime pas trop le vert!
Répondre
A
Ouh la la, çà commence à se compliquer et à devenir encore plus superbe...<br /> <br /> Je n'ai pas le courage de les faire en 11 et maille serrée, mais ta patience vaut vraiment le détour!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Bravo Isa, c'est superbe et très original !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Domii
Répondre
M
Deux merveilles, j'adore. Bravo !
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité