Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
5 septembre 2020

Collier MS & bois 'Traces' érable

 

Une troisième version du modèle 'Traces'.

Le bois utilisé est a nouveau de l'érable ondé, j'adore cette essence,

très agréable à sculpter et l'effet ondé (fil sinueux irrégulier) se prête

à merveille au thème.

 

Collier MS 'Traces' érable 2

Pendentif d'un diamètre de 7cm. sur un tour de 20 et 12

en rocailles 11 bleu pétrole foncé nacré B29 

poids 11 gr.

 

 IMG_1441 IMG_1443 IMG_1452

Merci et à bientôt

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est toujours un grand plaisir de venir admirer tes créations! belles ondulations et bleu comme la mer, pour creuser ces vagues..j'adore!!! bizzzzzz
Répondre
A
Tous aussi beaux l'un que l'autre...<br /> <br /> J'adore cette collection...et j'adore encore plus quand tu travailles le bois ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
J'aime beaucoup. C'est très doux.
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité