Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
19 novembre 2012

Collier MS Cubiste Passiflore

 

J'ai cueilli ce matin sur ma terrasse,

probablement la dernière passiflore de la saison.

C'est ma fleur préférée !

Qui plus est, elle est parfaite pour présenter mon dernier collier.

 

Collier MS Cubiste Passiflore I

 

Collier MS Cubiste Passiflore II

détail

Collier MS Cubiste Passiflore III

 

Ma palette de couleur ( rocailles 11 ) :

Toho Metallic Amethyst Gun Metal 0090

LT Purple 23020

Toho Crystal Grape Lined 774F

SL Chartreuse 0014

Matte Tr Chartreuse 0143F

Galv Silver 0181

*

Pour finir, le trio du modèle 'Cubiste' :

 

Collier MS Cubiste Passiflore IV

détail

Collier MS Cubiste Passiflore V

 

Merci pour votre visite

A bientôt.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont fabuleuses!
Répondre
T
et bien ma grande, chapeau bas! encore une magnifique! quel beau trio!!! un superbe travail!!! bisous
Répondre
S
Ils sont tous les trois magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que la passiflore est une très belle fleur. Je ne l'aimais pas trop jusqu'au jour où je l'ai regardée de près.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Vraiment très représentatitf ! Cela fait une bien belle série !
Répondre
A
Pour être parfaite, elle est parfaite...cette palette de couleurs correspond complètement!!!<br /> <br /> Ton trio est fantastique, mais ma préférence va pour la dernière...forcément!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité