Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
14 novembre 2012

Collier MS Cubiste Rouge

 

Couleur rouge passion !

Passion du crochet,

qui me tient à coeur et qui ne me lâche plus !

 

Collier MS Cubiste Rouge I

 

détail

Collier MS Cubiste Rouge II

 Ma palette de couleurs ( rocailles 11 ) :

 

Galv Brick Red Toho 564

Matte Tr Ruby 0141F

Flame Red S/L 0010

Op Vermilion Red 0407

Matte Gunmetal 2011

Galv Silver 0181

 

Bonne journée

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore très réussi et je crois que c'est mon préféré !
Répondre
A
M'énerves, m'énerves, m'énerves...<br /> <br /> En même temps, il vaut mieux être passionnée pour ces spirales...que tu réussis à merveille!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
Quelle merveille encore une fois !!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Elle est aussi magnifique! quel courage! moi j'ai un peu mal aux mains, alors j'attends pour la suivante...tu as fait un super travail!!!! bravo! bizzzzzzzzzz
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité