Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
13 avril 2020

Collier MS 'Corail' moutarde & jaspe

 

Et oui, ça fait un bail! Plus trop le temps, ni l'envie.

Finalement à quoi bon, les blogs sont délaissés au profit

des réseaux sociaux. J'accroche difficilement, facebook,

instagram ... J'aime les blogs pour leurs

singularités, le côté personnel. Les choix à faire, les couleurs,

la disposition, le style, l'esthétique, l'apparence.

Un petit monde en soi, la personnalité du blogueur.

 

Et puis ... après plusieurs mois j'ai finalement repris mon crochet

pour réaliser un collier 'Rocail' bien peps, bien jaune/moutarde. 

 

Collier 'Corail' moutarde 2

Rocailles 11: tour de 17/10

Collier 'Corail' moutarde 1

et quelques étuis à lunettes (cartonnage/tissu)

Collier 'Corail' moutarde +porte lunettes 1

Portes lunettes 2

bien moelleux à l'intérieur

Porte lunettes 3

en forme de toblerone

Porte lunettes 4

merci de votre visite sur mon blog!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop contente d'avoir de tes nouvelles! Ton collier est sublime! Tu as du y passer des heures et des heures... Tu me diras qu'avec le confinement on a le temps! Tes etuis a lunettes,j'adore! Et quel beau travail! Etant "isolee" a la campagne, je n'ai pas mes perles alors j'ai fait des bracelets bresiliens, avec ce que j'avais..... Moi aussi je regrette le temps des blogs, on se stimulait et tout notre travail etait en vitrine et en plus , la mode des minis perles est passee..... Faut vivre avec son temps...... J'espere que tu vas bien et le confinement se prolongeant tu ne dois plus avoir de cours! Continue a exploiter ton talent, tu es trop douee!!!!! Je ne pourrai mettre mon blog a jour qu'a la fin de mai n'ayant pas mon ordi ici - a bientot
Répondre
K
Tout est magnifique. Le collier est une oeuvre d'art !
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité