Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
2 juin 2018

Colliers MS 'Ecume 9' bleu & noir

 

Le modèle 'Ecume 9 ' en noir.

La couleur noire est assurément la plus complexe du spectre.

Le peintre Auguste Renoir disait d'elle que:

"C'est la reine des couleurs car elle les contient toutes".

Collier MS 'Ecume 9' noir

Et puis ... pour ne pas changer ... en bleu, ma couleur fétiche.

C'est l'une des couleurs préférées des Occidentaux:

en effet, elle est omniprésente autour de nous.

Collier MS 'Ecume 9' bleu

Pour finir, voici mon mur d'atelier ... bien rempli !

Atelier bijoux Isa

Merci de votre visite et à bientôt

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que dire de plus que les copinet et de ce que je t'ai déjà dit: tu es douée pour les couleurs et le travail bien fait; encore deux petites merveilles, comme d'habitude..........Tu en as vendu ou tu les collectionnes dans ton meuble à trésors? bonne continuation!!! bisous
Répondre
K
Mes couleurs préférées ! Je les mélange souvent.
Répondre
A
Le noir, forcément, j'adore ;-) <br /> <br /> Le bleu me rappelle vaguement un autre ;-) <br /> <br /> Quant au mur de ton atelier...je bave ;-) <br /> <br /> Bizzz ma belle...
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité