Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
29 avril 2017

Collier MS & PB 'Bulbes 2' prune et bois d'amarante

 

Pour terminer la serie 'Bulbes 2'

voici le modèle vêtu de couleur prune et

agrémenté de perles en bois d'amarante.

Collier MS & PB 'Bulbes 2' prune et amarante

Le bois d'amarante est un bois précieux violet,

  d'origine d'Amérique du sud.

Celui-ci est particulièrement clair, un rose presque poudré.

Collier MS & PB 'Bulbes 2' prune et amarante 2

Merci

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Tensai, tes commentaires me font toujours infiniment plaisir. Ne t’inquiète pas, une partie de la collection ne stagne plus dans mes tiroir. Depuis peu je dépose mes colliers dans une boutique bruxelloise. <br /> <br /> Pour les perles en bois j’utilise un verni, cela protège et fait sortir la couleur naturelle du bois. A bientôt et biz
Répondre
T
Ma grande, je suis toujours autant admirative: tes colliers sont supers originaux, bien travaillés, tes perles: wahou!!!!!!!!!!c'est toi qui les mets en forme, les lustres? J'espère que tu as trouvé la clientèle pour ce style de bijoux car ce serait dommage qu'ils restent dans un tiroir......comme je fais moi!!! Félicitations ma grande et j'attends la suite avec impatience. Bon Week end biz
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité