Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
22 novembre 2016

Colliers MS ' La boule' noir/argent, noir/cuivre & collier MS 'Gul'

 

Deux colliers 'La boule' se rajoutent à la collection hiver 2016

Colliers MS 'Pompon' noir & argent & cuivre

 

'La boule' noir & argent

Collier MS 'Pompon' noir & argent

 

'La boule' noir & cuivre

Collier MS 'Pompon' noir & cuivre

 

Détail (boule de 30 mm.)

Colliers MS 'Pompon' détail noir & A & C

 

Un nouveau modèle d'inspiration persane

le 'Gul'

Collier MS 'Gul'

Spirale sur un tour de 21 perles en rocailles 11

 

Merci de votre visite et à bientôt

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce collier "GUL" est MAGNIFIQUE! Puis-je te demander si c'est toi qui en as créé la grille ou si ce schéma existe? C'est osé de ma part mais un moment de honte est vite passé, dit-on!
Répondre
K
Superbes !!!
Répondre
A
Je remets une couche ici, histoire que tu comprennes à quel point j'aime ce modèle...et ces couleurs, j'adorooooooooooore ;-)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
T
J'attendais avec impatience tes nouveautés et je ne suis pas déçue!!!! J'admire tes spirales avec ces grosses boules! quelle patience et quel travail!!!! et ta spirale inspiration persane, magnifique!!! félicitations pour ces merveilles!!! bizzzzzzz
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité