Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
23 août 2016

Colliers 'Bulbes' en maille serrée & perles en bois

 

Depuis peu j’avais envie de ré fusionner le travail du bois et celui des perles.

Pour ce modèle que j’ai intitulé ‘Bulbes’,

j’ai réalisé sur mon tour à bois, des perles en bois d’essence différentes.

Tout est fait sur mesure, le diamètre de l’ouverture du centre des perles

est adapté à la spirale, pour que les perles ne bougent pas.

 

Collier MS & PB 'Bulbes' prune et bubinga

 Collier MS&bois 'Bulbes' prune-bubinga

 

Collier MS & PB 'Bulbes' bronze et poirier

Collier MS&bois 'Bulbes' bronze-poirier

 

Duo en détail

Colliers MS&bois 'Bulbes' détail

Poids d'un collier environ 140 grammes.

Le poirier est une essence bien de chez nous,

tandis que le bubinga est un bois d'afrique centrale.

 

Merci de me laisser un message et à bientôt.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plutôt douze qu'un tellement c'est beau!!!!!!! wahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! félicitations ma grande, pour les perles, le travail de la spirale et la disposition des perles, qui sont aussi une belle création!!!! mille félicitations encore.Biz (je me réinscris à la news)
Répondre
K
Superbes. Ton travail du bois est toujours aussi beau. Quelle belle association !
Répondre
I
Bravo, je suis abonnée à ton blog et je suis admirative de ton travail, je me suis aussi lancée dans les spirales au crochet et j'adore cette technique. Ton travail est de toute beauté.
Répondre
A
Whaou!!!<br /> <br /> Ils sont magnifiques, autant l'un que l'autre...<br /> <br /> T'as eu raison de revenir à tes premières amours et de fusionner tout çà...le résultat en vaut vraiment la peine!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité