Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
24 décembre 2014

Collier MS 'Noeud Carrick' bronze & 'Noeud plat' bleu et anthracite


Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et

l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

 Joyeuse fêtes et bonne année 2015

 

Collier MS 'Noeud Carrick':

Collier MS 'Noeud Carrich' bronze

 Les 'noeuds' m'ont toujours interpellés,

qu'ils soient chinois, coréens ou marins.

Le 'Carrick' est particulièrement esthétique

mais aussi complexe à réaliser.

 

'Noeud plat'

bleu et anthracite :

Collier MS 'Noeud plat' bleu & gris

Les deux modèles sont réalisées sur un

tour de 22 rocailles de taille 11.

 

Merci pour votre fidélité

 *

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sont ravissantes toutes les deux mais alors la première, j'adore ce style de nœud: pas facile, mais plus c'est difficile et plus la réussite est savoureuse!!!!!!!!! toi aussi ma grande et que tous tes vœux se réalisent!!! - bisous
Répondre
S
Magnifiques ces 2 colliers ! Les formes et les couleurs sont superbes ! Très bonnes fêtes Isa !!
Répondre
K
Superbes et Joyeuses Fêtes !!!
Répondre
P
Ils sont absolument splendides ! Mais je craque particulièrement pour celui dans les tons de bronze. Jz te souhaite de très joyeuses fêtes de find d'année.
Répondre
M
Magnifique et quel travail !!!! bravo
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité