Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
8 juin 2013

Colliers MS 'Kelt' Mauve, bronze & gris

 

Nouvelle série de colliers 'Kelt' MS (crochet, maille serée) !

Colliers MS 'Kelt' Trio mauve & bronze

 

Des couleurs plus douces avec un petit retour vers le bronze :

Collier MS 'Kelt' bronze

 

Bronze & mauve :

Collier MS 'Kelt' mauve & bronze

 

Mauve & gris, un classique à mes yeux :

Collier MS 'Kelt' mauve & gris

 

Détail

Collier MS 'Kelt' Trio mauve & bronze

MERCI ! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me sens quand même obligée de venir mettre un petit mot ici, parce que ces 3 là sont vraiment magnifiques...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Un superbe travail d'enfilage et de tricotage! bien régulier, bien serré!!! en plus le fil doit être fin!!! félicitations ma grande pour le choix des couleurs et les résultats! bizzzzzzzz
Répondre
K
Encore une bien jolie série aux choix de couleurs très réussis !
Répondre
S
Tous les 3 magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me contente d'admirer car je suis incapable d'en faire autant !
Répondre
G
Whaouh! Ils sont vraiment splendides, comme toujours!
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité