Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
19 novembre 2011

Peyote Cuff & Cinzia

 

Deux bracelets dans des tons similaires.

Le ' Peyote Cuff ' de Sand Fibers, déjà réalisé plusieurs fois, je ne m'en lasse pas ...

 

Peyote Cuff I

et

un nouveau modèle le ' Cinzia ' du site hongrois Kreativ Vagyok.

 

Cizia I

 

Un modèle génial.

Il-peut être réalisé avec des finitions différentes.

Triangles Toho 11 ou rocailles comme chez Unicornio.

Le dessus peut-être fini par des facettes 3 mm.,

toupies, boules ou comme ici par des mini gouttes.

A vous de le composer ! A vos aiguilles !

 

Cinzia & Peyote Cuff Silver and purpel I

 

 

Cinzia & Peyote Cuff Silver and purpel II

 

Merci de votre visite et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour les deux dans des couleurs que j'affectionne !
Répondre
A
Moi non plus, je ne me lasse pas de tes bracelets!!!<br /> Biz
Répondre
C
Les deux sont superbes bravo !<br /> Je crois que je vais me pencher sur le peyote cuff, tous tes exemplaires sont magnifiques et me donnent fort envie.
Répondre
K
Sublimes réalisations, mais j'ai une préférence pour le bracelet Cinzia ! Il me tente vraiment - BRAVO
Répondre
S
Décidément tu collectionnes les Peyote Cuff mais tu as bien raison car tu les réalises divinement bien.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité