Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
23 octobre 2011

Chinatsu bronze

 

' Chinatsu - Mille étés '

Joli nom que la créatrice Yuuj, italienne de talent a choisi pour son bracelet.

C'est un prénom japonais qui signifie ' Mille étés '.

Une création tout en finesse et harmonie.

Je la remercie pour sa générosité et je remercie également Dylmax qui me la fait découvrir.

 

Chinatsu bronze III

 

catsChinatsu Bronze II

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rholala superbe beau hummm!
Répondre
D
j'aime beaucoup ton chinatsu , ces couleurs chaudes lui apporte beaucoup de classe!!!<br /> j'espére que tu as pris autant de plaisir que moi le réaliser.<br /> je t'embrasse
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité