Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
13 août 2011

Champagne et tenue de soirée exigée !

 

Fantasy 'Charcoal'

 

Tout part d'une couleur, ni noir, ni gris, un anthracite mais très foncé,

le charcoal ... CHARBON.

Couleur d'une nuit au clair de lune.

Une nuit agrémentée en cette saison par quelques étoiles filantes,

voir même des cristallines ...

 

Fantasy Charcoal I

 

Fantasy Charcoal III

 

Fantasy Charcoal II

 

Rocailles 11 Matte Met Charcoal

Toupies 3 mm. Jet & Crystal silver night

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Etbien il t'a fallu surement beaucoup d'heures pour enfiler tout ça et que ce soit beau: bravo ma belle!
Répondre
C
Combien de toupies ? Et combien d'heures de tissage ? Le résultat est époustouflant ! Bravo !
Répondre
K
Quel travail impressionnant ! Vraiment bravo !
Répondre
A
Aarrrrrrrrrrrrggggggggggggg!!!<br /> Dans mes couleurs préférées en plus!!!<br /> Va vraiment falloir que je m'y mette!!!
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité