Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
25 mars 2011

PLUS DE TUTO

Coup de gueule !!!!

Cette année je ne suis pas allèe au salon Créativa mon amie Domii et moi préferions passer un après midi à perler ensemble mais semble t’il qu’une personne mal intentionnée c’est fait passer pour moi et aurais vendu  ( et si ça se trouve plusieurs ? ) un schéma qui se trouverait sur mon blog !? et que l’acheteuse a payé d’avance.

Aujourd’hui une dame me contacte par mail en me demandant son schéma de collier déjà payer au salon de Créativa de Bruxelles !!!!!!

Je trouve incroyable que des personnes mal intentionnées font leur beurre sur le partage des autres.  Le but de mes tutos en images était le partage, ils étaient gratuits .

C’est grâce au partage d’autres perleuses que j’ai pu réaliser plein de modèles merveilleux et je les en remercie.

Je suis désolée pour la dame ou les personnes qui se sont fait berner, le sentiment que j’ai suite à cet affaire est le dégout …  et une grande déception.

J’ai donc par obligation supprimé mes tutos.

Je ne proposais pas mes tutos pour faire de l’argent mais simplement par plaisir de partager des techniques.

Plaisir aujourd’hui gâché par autrui.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors là..... j'y crois pas !!!!!!!!c'est pire que tout ce que j'ai pu voir depuis de nombreuses années...tu détiens malheureusement le pompon...je suis désolée pour toi et aussi pour cette dame...le partage de 'coeur' devient vraiment difficile...
Répondre
L
Bon...je vois que es choses ne changent toujours pas! <br /> Nous sommes quelques unes, au niveau international, à nous battre contre ce genre de choses.<br /> Alors je relaie ton coup de gueule ici : http://dontcopymypattern.blogspot.com/
Répondre
P
Je peux facilement comprendre ton écoeurement, c'est vraiment très désagréable ce genre de comportement.
Répondre
C
Eh bien ! En voilà une bien bonne, incroyable et inimaginable ! Il faut avoir un esprit sacrément tordu pour penser à faire une telle chose sans parler du vice nécessaire à ce genre d'opération, ça dépasse les vols communs de schémas.<br /> Je trouve toujours triste de voir disparaitre des ressources, c'est comme gommer une partie d'une grande encyclopédie, mais je comprends parfaitement ta réaction, moi je serai allé directement en gendarmerie !
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> C'est vraiment décevant et écoeurant...<br /> Je comprends ta révolte...<br /> Malheureusement, la vie est faite ainsi... ou plutôt on vit dans un monde où l'on côtoie des personnes malhonnêtes et sans scrupules... mais tôt ou tard, ils paieront!<br /> Et... heureusement, il y a aussi autour de nous des personnes de coeur, des amis sincères et des êtres attachants... alors concentrons toute notre énergie envers ceux-là!!!<br /> Et des tristes expériences, on essaie d'en retirer que du positif... et on jette au plus vite tout le négatif!<br /> J'ai visité ton Blog, Isa... tes créations sont magnifiques!!! Félicitations, continue à nous émerveiller!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Mitje de Pitje!
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité