Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
6 novembre 2010

Maze Lace et Zuzzl's Serpentine

Après une petite absence involontaire ( crach de mon pc ), voici mon dernier Maze Lace version vert & mauve et également un modèle de chez ' Trytobead ' le Zuzzl's Serpentine (version moka et kaki ).

Maze_Lace_vert___mauve

Deux modèles très agréable à réaliser.
L'effet ajouré donne une légèreté à la manchette. 

Zuzzl_s_moka___kaki

ps : n'oubliez pas de sauvegarder régulièrement vos documents et images sur un support tel que clé USB ou disque dur externe. Une perleuse avertie en vaut deux !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre votre site beau travail bis
Répondre
M
Superbes ces bracelets et le serpentine j'adooore ! bravo à toi.
Répondre
Á
Csodálatos munkák!!!
Répondre
K
Tous les deux sont très beaux dans des jolies couleurs !
Répondre
D
Enfin de retour!<br /> Tu nous manquais!<br /> J'ai un p'tit faible pour le deuxième modèle<br /> Il présente vraiment très bien et doit<br /> certainement être très agréable à porter!<br /> Bisous
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité