Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
19 juillet 2018

ETE COUTURE

Gilet homme (recto/verso) avec poches passepoilées

IMG_0373

porté l'avant et différent du dos

IMG_0374

Sac banane

IMG_0364

Sac à dos

IMG_0361

Réalisation:

IMG_0351

IMG_0352

IMG_0353

pour avoir une belle finition (extérieur/intérieur),

tout passe par cette ouverture!

IMG_0354

et tadam ......

IMG_0355

le dos avec une poche zippée et passepoilée

IMG_0360

avec une jolie doublure, poche intérieure et un crochet pour les clés

IMG_0363

puisqu'il se porte sur le dos ... une petite sécurité

IMG_0357

et pour finir une tenue d'été en jersey

(pas évident le jersey, j'ai le titre de 'Reine du décousage' ...)

IMG_0375

Toujours à l'affût de magasins de tissus,

dernièrement, j'ai trouvé deux cavernes d'Ali Baba:

l'une à Bruxelles 'Textilla'

et l'autre à Lille 'La droguerie'.

 

Merci de votre visite et à bientôt

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le gilet homme, c'est pour un homme? ou pour toi? En tous cas, il est superbement réalisé et les finitions, comme à ton habitude, supers soignées! ton sac est original et super fonctionnel!! encore bravo ma belle pour un si joli travail!
Répondre
A
Connaissant ta dextérité, je ne suis pas étonnée de te voir te lancer dans la couture...avec les finitions méticuleuses qui vont avec!!! <br /> <br /> Bizzz ma belle ;-)
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité