Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
23 juin 2016

Colliers MS 'La boule' bleu, prune & bleu pétrole

 

J'ai délaissé quelque peu le dessin et la couleur pour un retour aux formes.

 Après le modèle 'Sphères' et 'Pompon', voici en toute simplicité 'La boule'.

 

Colliers MS 'Ball' trio 1

 

'La boule' bleu

Collier MS 'Ball' bleu

 

'La boule' prune

Collier MS 'Ball' prune

 

'La boule' bleu pétrole

Collier MS'Ball' bleu canard

 

Détail

Colliers MS 'Ball' detail trio 1

Perles crochetées sur un tour de 17 rocailles, diamètre de la boule 30mm.

A bientôt

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu trouves toujours une nouveauté qui nous éblouit!!! trop forte!!! bravo!!!!!!!!!!! bel été toi aussi!!!!!!!
Répondre
A
Oh la la...j'adore!!!<br /> <br /> Tu m'épates à chaque fois ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
J'aime ce côté épuré ! Bravo !
Répondre
B
joli travail !! collier original !!
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité