Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
20 septembre 2015

Collier MS 'Liane' noir et argent

 

Un classique incontournable, voici le modèle ‘Liane’ en clair-obscur.

Une base de noir rehaussé d’argent et de gris.

 

Collier MS 'Liane' noir & argent 1

Détail

Collier MS 'Liane' noir & argent 2

Spécialement conçu pour la 20e édition du parcours d’Artistes

« Ecaussinnes, Cité d’Arts » (info voir poste précédent).

 Merci et à bientôt.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très originale! tu as du batailler pour un tel montage mais le résultat est magnifique: bravo!!!!!!!!
Répondre
S
Sensationnel ce collier !!! Quand je pense aux heures d'enfilage et de crochetage, je suis en admiration totale !!!! Bonne expo
Répondre
A
Aussi superbes les uns que les autres...je me régale toujours autant!!!<br /> <br /> Je te souhaite que du bon pour ton expo du week-end prochain ma belle...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité