Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
13 mai 2015

Collier MS 'Liane' bleu & vert

 

Malgré une tendinite, j’ai le plaisir de vous montrer mon dernier modèle le ‘Liane’.

Une spirale réalisée tout en maille serrée avec des multiples divisions et unissions.

Une idée qui me taraudais depuis longtemps, un mix de couleurs,

un enchevêtrement de tiges, des formes libres … très végétal.

Collier MS 'Liane' bleu & vert 1

Collier MS 'Liane' bleu & vert 2

 

Détail

Détail collier MS 'Liane' bleu & vert

Spirale principale sur un tour de 22 perles,

tiges 10 perles,

tout en rocailles de taille 11.

 

Merci de votre visite et à bientôt

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien que de penser à l'enfilage...j'en suis malade ;-)
Répondre
S
Waouh !!!! Il est fantastique celui-là !!! C'est un superbe entrelacement de couleurs !!! Cela a dû te prendre un temps inouï !!! J'en suis époustouflée !!! Félicitations !!!
Répondre
K
Très beau résultat : une bien belle association de couleurs et de formes !
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité