Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
5 avril 2015

Collier MS '4 Branches'

 

Je continue à transformer mes spirales, les scinder pour à nouveau les unir. 

Un peu casse-tête, puisque la symétrie doit être respectée,

aussi bien dans la forme qu’avec les couleurs.

Après le modèle ‘3 Branches’, suite logique voici le ‘4 Branches’:

 

Collier MS '4 Branches' 1

Collier MS '4 Branches' 2

 

Détail

Détail collier MS '4 Branches'

Merci et à bientôt

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très réussi et le choix des couleurs est superbe !
Répondre
P
Il est magnifique ! Et ton choix de couleurs est superbe ! J'adoreeee !
Répondre
S
C'est ravissant toutes ces belles couleurs dans les spirales ! Quel beau et long travail de crochetage !!!
Répondre
T
wahoooooooooooooo! tu as du y laisser un oeil tant c'est un travail de précision! c'est magnifaïque!!!!!!!!!! j'admire et suis ébouie!!! félicitions ma grande!!!!!! biz
Répondre
A
Transforme autant que tu veux...toujours pour le plus grand plaisir de mes yeux...et certainement ceux des autres!!!<br /> <br /> Modèle, couleurs...celle-ci est magnifique!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité