Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
22 juillet 2014

Colliers MS 'Tresse' rouge, bronze & mauve

 

Suite du modèle 'Tresse'

cette fois

en rouge en bronze et mauve

Colliers MS 'Tresse' r,b & m

Colliers MS 'Tresse' r,b & m 2

 

'Tresse' rouge

Collier MS 'Tresse' rouge

 

'Tresse' bronze

Collier MS 'Tresse' bronze

 

'Tresse' mauve

Collier MS 'Tresse' mauve

 

Collier MS 'Tresse' bronze 2Collier MS 'Tresse' mauve 2

Collier MS 'Tresse' rouge 2

 

La famille 'Tresse' tous réunie

Colliers MS 'Tresse' b,v,r,b & m

Merci de votre passage sur mon blog

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'étais venue admirer, et oh surprise, je n'avais pas laissé de commentaire! je reviens suivre tes créations et répare mon erreur!!! quel travail et félicitations pour ton choix de couleurs, toujours aussi judicieux!!! j'adore!!!!!!!!!!! bonne rentrée
Répondre
M
De très jolies réalisations et des couleurs magnifiques. Bravo
Répondre
S
Oh, C'est magnifique tous ces colliers tressés de toutes les couleurs ! Grands bravos pour tout ce travail Isa
Répondre
J
Bonjour...quel beau travail !!! merci de nous faire profiter de tes p'tites merveilles..tes colliers sont somptueux, ...tout est en maille serrée , ou seulement les tours de cou ??? chapeau bas ! <br /> <br /> existe t-il un shéma ?
Répondre
P
Tes colliers sont de toutes splendeur Isa ! Et tu as le don d'accorder les couleurs ! Bravo à toi
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité