Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
11 février 2014

Colliers MS 'Nuances' bleu & mauve

 Une couleur par colliers ...

des monochromes ...

tout simplement ...

du mat et du brillant.

L'un tout bleu et l'autre tout de mauve vêtu :

Colliers MS Bleu & mauve nuances 1

Spirale bleu sur un tour de 22 rocailles 11

et le mauve sur un tour de 17 perles.

Colliers MS Bleu & mauve nuances

Détail

Colliers MS Bleu & mauve nuances 2

Merci

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifiques, les duos. <br /> <br /> Ne mettrais-tu pas des shémas à vendre?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
MAGNIFIQUE- j'adore.
Répondre
T
Coucou! ravie de revoir tes créations!!! 2 superbes spirales, magnifiques dans ces coloris! toujours autant de patience .......... bisous
Répondre
B
j'adore cette technique, et merci car vous en faites beaucoup, et c'est magnifique, et quand on sait le temps que prend cette méthode, c'est encore plus impressionnant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrais hihihi<br /> <br /> (larocaill'ttitude@canalblog.com)
Répondre
A
Toujours aussi balèze en spirale, j'aime toujours autant tes choix de couleurs!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité