Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
14 septembre 2013

Colliers MS 'Abstract paralllelogram' Red & Brown et Blue & Gray

 

Je continue sur ma lancée ...

nouvelle grille le 'Abstract parallelogam',

deux versions

dont les pallettes de couleurs sont plus automnale.

 

Colliers MS 'Anstract parallelogram'

 

Red & Brown

Collier MS 'Abstract parallelogram' Red & Brown

 Palette de couleur, rocailles 11

- 92041 Special dyed pale pumpkin (Boutique Charlotte)

- 2006 Matte met DR Bronze

- 0409 Op Chocolate

-0141F Matte Tr Ruby

- 0408 Op Red

- 1461 Dyed Op Latte

Grille :

Abstract parallelogram Red & Brown

 

Blue & Gray

Collier MS 'Abstract parallelogram' Blue & Gray

 Palette de couleur, rocailles 11

- 1200217 Gris taupe nacré (Boutique Charlotte)

- 2541 Canard opaque coco (Boutique Charlotte)

- 2026 Matte Op Pale Gray

- Toho 53F Op Frosted Gray

- 152F Matte Tr Gray

- 0451 Gun Metal

Grille :

Abstract parallelogram 17

 

Détail

Colliers MS 'Abstract parallelogram'

Merci d'être passée sur mon blog !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublimes ! Tes spirales me font à chaque fois craquer !
Répondre
S
Oh ! C'est toujours magnifique ! Un "régal pour les yeux" que de voir vos belles spirales aux motifs si bien colorés ! Grand bravo pour tout ce travail !
Répondre
A
Une bien belle lancée, effectivement, pour notre plus grand plaisir, qui, je pense, ne s'arrêtera pas là!!!<br /> <br /> Toujours un aussi bon goût pour le mélange de couleurs...<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
C'est du très, très beau travail. J'admire la passion et l'excécution. Si de loin je préfère les couleures chaudes, de plus prêt le collier gris-bleu m'enchante. - J'ai fait un tour du blog et voilà que je ne peux que constater que vous avez un merveilleux oeil pour les couleurs. Bonne continuation.
Répondre
T
Waouh! waouh!!!!!!!!!!!! je suis trop admirative! on dirait du fait machine tant le travail est régulier et parfait! tous tes choix de couleurs sont au mieux.. félicitations ma grande! et merci pour les schémas d'enfilage!!! bisous
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité