Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
31 août 2013

Colliers MS 'Reefs' Bronze & Safran

 

La couleur mise à l'honneur !

Nouveau modèle, nouvelles grilles ... le 'Reefs'.

Deux versions, bronze et safran :

 

Colliers MS 'Reefs Bronze & Safran'

 

'Reefs Bronze'

Collier MS 'Reefs Bronze'

Palette de couleur en rocailles 11, sur tour de 17 perles :

- 2006 Matte Met DK Bronze

- 0404 Op Yellow

- 0406 Op Orange

- 0055 Opague Turquoise

- 0414 Op Cobalt

- 0143F Matte Tr Chartreuse

- 0411 Op Green

 

Grille :

 

Reefs Bronze

 

 

'Reefs Safran'

Collier MS 'Reefs Safran'

Palette de couleur en rocaille 11, sur tour de 17 perles :

- Safran 92041 Special Dyed pale pumpkin

- 0407 Op Vermilion Red

- 1089 Galv Wine

- 146 SL Fuchsia Opa

- 2541 Canard Opaque

- 0055 Opaque Turquoise

 

Grille :

Reefs Safran

 

Détail

Colliers MS 'Reefs'

A la prochaine !

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ! Et j’admire le fait qu’il n’y ait pas d’etouderies Comme sur ceux que je crochète , grrrrr . Bravo
Répondre
N
Bravo, les couleurs sont splendides, j'aime bcp tes crochets !!<br /> <br /> Merci pr les grilles, trop sympa ton partage !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nicky
Répondre
S
Elles sont magnifiques et éclatantes ! Un grand bravo et merci beaucoup d'avoir mis les grilles !
Répondre
T
waouh!!!!!!!!! de plus en plus belles!!!!!!!! ces couleurs sont trop top! et quel beau travail! j'adore!!!! bravo ma grande!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Superbes ! Merci beaucoup pour ces très jolis schémas !
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité