Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
10 août 2013

Collier MS 'Abstract Triangle' mauve & vert

 

Autre grille perso, le 'Abstract Triangle',

que j'ai réalisé pendant mes vacances au vert,

de là, le fond végétal, une magnifique joubarbe.

Collier MS 'Abstract Triangle' vert

autre version en mauve et turquoise

Collier MS 'Abstract Triangle' mauve

le duo

Colliers MS 'Abstract Triangle'

A la demande de plusieurs perleuses, voici les grilles :

 

'Abstract Triangle' mauve & turquoise

Abstract Triangle Mauve & Turquoise

Palette de couleur, rocailles 11 et tour de 17 :

- Toho 0090 Metallic Amethyst Gun Metal

- Toho 774F Crystal Grape Lined

- 2029 Matte Op Turquoise Blue Luster

- 0402 White Matte

- 91932 Semi mat violet lined lgt amethyst

- gris taupe nacré (coco)

 

'Abstract Triangle' vert & gris

Abstract Triangle Vert & Gris

Palette de couleur, rocailles 11 et tour de 17 : 

- 0411 Op Green

- 0143F Matte Tr Chartreuse

- 0451 Gun Metal

- 2011 Matte Met Gunmetal

- 0190F Matte Nickel Plated

- 0526 Silver Grey Ceylon

 

Merci de votre visite et à bientôt.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo et merci ! c'est exactement le motif que j'avais en tête
Répondre
T
Oh! j'adore les deux!!! les couleurs sont sublimes!!!!!!! tu deviens la nimber one de la spirale!!! félicitations ma grande , elles sont parfaites!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
A
Je trouve vos spirales très belles.<br /> <br /> Est-il possible de recevoir les grilles et palettes?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Ces colliers sont magnifiques ! Le motif et les couleurs font un superbe effet ! un grand bravo !
Répondre
K
Superbe avec ce choix de couleurs !
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité