Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
14 octobre 2012

Collier MS 'Folk' Terracotta

 

Modèle 'Folk' avec plus de contraste.

Directement sous influence automnale.

 

Collier MS Folk Terracota I

 

détail

Collier MS Folk Terracota II

Rocaille 11 :

Galv. Saffron 562

Matte Galv. Saffron 562F

Matte Met Gunmetal 2011

Gunmetal 0451

S/L Orange 0008

Galv. Silver 0181

Fermoir Calotte Cal Spiral 14AS

Fil c-lon Micro Macramé gris

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore les couleurs ....superbe
Répondre
M
beautyfull
Répondre
S
MMMMMMmmmmm il est super les couleurs sont magnifiques. J’aime, j’aime, j’aime........ Bravo
Répondre
J
cela fait plusieurs fois que je passe sur votre blog... J'adore votre choix de couleurs, de matériaux. Cela me donne envie de passer au crochet !! c'est que du bonheur ! merci
Répondre
V
C'est magnifique!!!! J'adore tes créations!!!
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité