Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
5 juin 2012

Colliers Spirale Peyote Twistée

 

Ce modèle de Spirale Peyote Twistée

faisait depuis longtemps partie de mes projets.

Le premier essai, il y a quelques années,

n'etais pas concluant

mais

mon esprit tordu

( comme la spirale ) m'a fait revenir en arrière

et je l'ai enfin reussi.

 

Colliers Twisted I

 

Colliers Twisted II

 

Modèle original d'Aleta Ford Baker.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique j'aiemrai bien avoir le schema pour le faire merci
Répondre
M
WAOUWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Tous très jolis !
Répondre
D
Elles sont superbes tes spirales!<br /> <br /> Elles nous font tourner la tête !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
tu as bien fait d'y revenir: elles sont superbes! tu devrais corriger ton adresse de blog car on ne peut pas acceder à ton blog en cliquant sur ta signature dans les commentaires!!! alors, alors.... biz
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité