Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
11 mai 2012

Troisième génération de Seeing stars

 

Je n'ai pas pu résister à réaliser

la troisième génération de Seeing Stars,

les super mini 'Seeing Stars'.

 

Super Mini Seeing stars

 

Super Mini Stars 1

Super Mini Stars 2

Super Mini Stars 3

Super Mini Stars 4

Super Mini Stars 5

 

Ensemble les trois générations. 

Seeing stars 3 g

 

et puis

j'ai enfin

réussi à prendre en photo

mon cadeau d'anniversaire de la part de Domii.

Deux paires de BOs 'Lanterne' :

 

BO laterne 1

BO laterne 2

 

Modèle de la boutique 'Charlotte' que Domii 

à réalisée avec brio comme tout ce qu'elle crée,

voyer plutôt :

Domii

Un tout grand merci ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle belle collection !
Répondre
D
Avec Plaisir Isa !
Répondre
A
Elles sont trop mignonnes tes stars...<br /> <br /> Quant aux boucles, je suis d'accord avec Sandra, çà aurait été dommage de rater çà!!!<br /> <br /> Je pense à toi, mais je suis un peu débordée en ce moment...<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
Tu as bien fait de ne pas avoir résisté !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz de<br /> <br /> La Présidente
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité