Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
7 avril 2012

Une envie printanière

 

J'avais envie de fleurs, un effet dentelle,

des swarowskis scintillants,

des couleurs profondes et chatoyantes,

le tout en bracelet.

 

alors ... le voici le voilà

ma nouvelle créa le 'Florissa'.

 

Florissa Argent, Anthra & Mauve II

 

Florissa Argent, Anthra et Mauve

 

Florissa Mauve II

 

Florissa Anthracite I

 

Fleurs argentée II

 

Tutoriel disponible ( version argentée ) dans ma boutique.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahouuu mais qu'elle merveille!!!!c'est vraiment superbe!!!!<br /> <br /> je ne saurais lequel choisir...
Répondre
K
J'aime tout particulièrement le bleu ! Bravo pour ta créativité !
Répondre
D
J'imagine le plaisir de porter ces fleurs au poignet. Si légères et élégantes....Un vrai délice !!
Répondre
S
Tu as toujours d'excellentes idées et une sacrée dose de patience !! parce que faire 18 fois la même fleur, très peu pour moi (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Toujours aussi douée pour les bracelets à ce que je vois!!!<br /> <br /> Ton envie printanière est un vrai délice...<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité