Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
4 mars 2012

Manchettes peyote

 

Retour au peyote, retour aux sources.


Le peyote, incontournable, la base pour toutes perleuses et puis

le thème ' Les Vagues ' : un retour vers mon enfance

puisque né dans une ville balnéaire,

je jouais enfant entre la mer du nord et le sable des dunes.

 

Voici une première vague ( drop 3 ) celle de Marithé, très lyrique et sensuelle.

 Peyote Vagues I

Merci Marithé.

 

 Et celle-ci de Sand Fibers plus symétrique et répétitive.

Drop divers ( 1,2,3 et milieu 4 ) 

Peyote Vagues II

 

Petit coucou et petit clin d'oeil à une perleuse qui puise son inspiration

non pas au bord de la mer mais pres d'un lac.

Il suffi d'un mail, d'une demande pour réveiller 

les sens. Partager ses envies, ses points de vue.

Merci Sprekelia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour un peu on aurait envie de se baigner...<br /> <br /> mais je dois avouer que n'oserais pas tremper un orteil dans la mer du Nord ,peut'etre un peu trop habituée a ma mer Meditéranée et ses 26° au mois d'aout...nan j'fais pô ma crâneuse...lol, je dis ça mais il n'ai pas rare que je fasse un plongeon dans la manche quelques étés...mais vite fais quand meme!!<br /> <br /> Tes manchettes sont impeccables et j'ai une vrai préférence pour la premiére! trés joli boulot<br /> <br /> bises
Répondre
D
Tu redonnes des couleurs à notre mer du Nord !!<br /> <br /> Elles sont superbes tes manchettes!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Domii
Répondre
M
mais je l'aime mes vagues en couleurs<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Elle est superbe ta manchette en drop 1,2,3,4 !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit clin d'oeil ! c'est gentil et merci pour ton com' sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon tu vas continuer à "droper" alors !! Ca te réussit bien... moi je n'ai pas commencé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Bavo pour ces 2 manchettes. Elles sont superbes toutes les 2. Quel travail de patience !
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité