Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
13 décembre 2011

Bon anniversaire

 

La fin de l'année est synonyme de fêtes, Noël et Nouvel An mais également

pour certains d'anniversaire.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Domii.

Un tout bon anniversaire Domii !!!!!

 

Sasahi I

 

J'ai choisi de t'offrire un pendentif losange.

Joli forme légèrement arqué, qui épousera finement ta nuque.

J'espére avoir fait le bon choix et qui sait t'inspirera ...

J'ai hâte de te voir a nouveau à l'ouvrage.

 

Sasahi II

 

Je me suis inspirée du pendentif de Sasha,

une créatrice Irlandaise très talentueuse.

' Sashasi '

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mille Merciiiiiiiis,Isa<br /> Il est superbe!
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité