Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
17 janvier 2010

Crochets

Voici mes premiers crochets. Un grand merci à Domii, pour m'avoir montrée avec beaucoup de patience cette technique. Après plusieurs tentatives me voici lancée.

Deux 'Lizette', un modèle vu chez Domii qui l'a réalisé notamment en couleur argent. Ne manquez pas d'aller l'admirer sur son blog truffé de merveilles :

http://domiperles.canalblog.com

Crochets_Cyclamen_et_mocca_015_1

Crochets_Cyclamen____Mocca_3

Rocailles Toho 11 Matte Color Andromeda avec des toupies 3mm. Cyclamen Opal

~~~~

Rocailles Toho 11 YO851 F Hybrid Frosted Apollo avec des toupies 3mm. Mocca

Enfilage de : 90 cm. de rocailles 11, 300 toupies, 90 cm. de rocailles 11 pour un collier de environ 43 cm. en tout ( tour de 6 roc.).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beautyfull!!!!!!
Répondre
K
Bravo ! Bravo ! Moi, j'ai renoncé !
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité