Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
14 novembre 2009

Totems BOs

Trio de totems pour BOs

Totems_1

Totems_2

Olivier & Wengé           Chêne & Padouk

Totem_3

BO : Pyramid, du livre Cristaligne 7

L'olivier est très agréable à travailler ( doux ) qui plus est dégage une odeur très particulière.

Totem_4

                                               Wengé et Erable

Totem_5

BOs : Espagne

BOs : Touareg du livre : Bijoux tissés, perles à l'aiguille de Marie Géraud

BO_rouge

pour les fans du rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah ! je ne connaissais pas ton blog et j'arrive via un comm que tu as laissé chez Perles et Poésie ! et non seulement de la belle perle mais alors, tes présentoirs à bijoux sont trop tops !<br /> Allez hop, je te mets dans mes liens
Répondre
K
Et bien voilà ! C'est exactement ce qu'il me faudrait !!!!!! C'est extra, on en oublie presque de regarder les BO qui forment pourtant une bien belle collection !!!
Répondre
D
quel travail magnifique!<br /> bisous
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité