Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Isa
25 avril 2009

Les perles et le bois deux passions.

Voici des pinces et piques à cheveux en padouk, platane, amarante,noyer, érable et wengé. J'affectionne tout particulièrement l'amarante et le padouk, l'un est pourpre et l'autre carrément orange. Le wengé est chocolat noir, je fonds littéralement. Tout est une question de couleur et de matière.

            Pince___cheveux_001_1 Pince___cheveux_002_1

            Pince___cheveux_004_1  Pique___cheveux_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont magnifiques ! J'aime leur forme, la chaleur du bois, tout !
Répondre
N
Isa c'est magnifique!!!! on peut commander???? <br /> Je vais donner le lien a mes nouvelles collegues ;o)
Répondre
D
c'est superbe Isa<br /> <br /> tu es vraiment douée!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité